Maison du Patrimoine et de l’Environnement Midi-Quercy

Accueil > Actualité > Midi-Quercy > De nouvelles recrues au sein du Conseil De Développement du Pays (...)

De nouvelles recrues au sein du Conseil De Développement du Pays Midi-Quercy !

mardi 26 février 2013, par Philippe MANNELLA

L’année 2012 a vu l’arrivée de nouvelles recrues au sein du Conseil de développement du Pays Midi-Quercy. Une vraie richesse et plus value pour cet organe consultatif qui souhaite avant tout mettre à profit son expérience au service de son territoire.

Il est important de rappeller que le CDD représente les forces vives du Pays Midi-Quercy, il constitue à la fois un lieu de débat, un laboratoire d’idées et un organe de propositions à soumettre à la décision du conseil des élus. Il contribue au développement global, cohérent et harmonieux du Pays Midi-Quercy et à l’aménagement de son territoire. Les profils de ces représentants de la société civile sont très divers et constituent un large panel de compétences. Les personnes volontaires recrutées ces derniers mois illustrent bien cette diversité. Leurs parcours et leur expérience riches contribuent à faire avancer les réflexions menées au sein du territoire et apportent un vrai soutien au travail des techniciens du syndicat mixte du Pays Midi-Quercy.

Pour découvrir les nouvelles recrues, RDV sur le lien du Pays Midi-Quercy : http://www.paysmidiquercy.fr/De-nouvelles-recrues-au-sein-du.html
(Source : SMPMQ)