Logo CPIE Midi-Quercy

Vous êtes ici : Accueil >> Association Al Païs de Boneta / CPIE Quercy-Garonne >> Trophées du Développement Durable de l’ARPE Midi-Pyrenees : dépôt des inscriptions jusqu’au 25 juin 2013

Trophées du Développement Durable de l’ARPE Midi-Pyrenees : dépôt des inscriptions jusqu’au 25 juin 2013
Publié le 24 mai 2013
" Les Trophées du développement durable permettent de promouvoir des actions concrètes menées par des entrepreneurs régionaux soucieux des enjeux stratégiques d’un développement durable en Midi-Pyrénées dans l’exercice de leur activité.

(GIF)

Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu’au 25 juin à 17 heures L’esprit des Trophées : une attention toute particulière est accordée aux projets en phase de démarrage et qui font preuve d’innovation.

Un jury composé de professionnels : Les organisateurs : Région Midi-Pyrénées, ARPE, Groupe La Poste, CCI Midi-Pyrénées, ainsi que l’ADEME, l’Agence de l’Eau Adour-Garonne, la DREAL, le Centre des Jeunes Dirigeants, Midi Pyrénées Actives, ADEPES, MIDACT, Touleco Green, La Mêlée Numérique, l’AFNOR.

Une aventure qui dure : . Depuis 2001 : le Prix Henri Vernhes est organisé par l’ARPE Midi-Pyrénées avec le soutien de la Région . Depuis 2009 : le Groupe La Poste est devenu partenaire du Prix Henri Vernhes ; la Région Midi Pyrénées a décerné les Trophées du développement durable . En 2012 : la Région, l’ARPE, Le Groupe La Poste et la CCI Midi-Pyrénées décident d’organiser un seul et unique concours : les Trophées du développement durable en Midi Pyrénées.

Le Prix Henri Vernhes* continue d’être décerné par l’ARPE Midi-Pyrénées Le Prix Etienne Miquel* est remis par la CCI Midi-Pyrénées

* Ces 2 prix ont été baptisés afin de rendre hommage à des collaborateurs aujourd’hui disparus."

Retrouvez le règlement et les modalités d’inscription en cliquant ici

Source : ARPE Midi-Pyrénées

“ Accès rédacteur ” - “ Liens ” - “ Contact ” - “ Plan du site ” - “ Partenaires ”

Logo des Partenaires

Valid XHTML 1.0 Strict Web Informatique Service