Logo CPIE Midi-Quercy

Vous êtes ici : Accueil >> Actualité >> Midi-Pyrénées et autres... >> Petit-dejeuner/débat le 26 mars 2013 à Toulouse : Comment concilier espaces naturels et developpement économique ?

Petit-dejeuner/débat le 26 mars 2013 à Toulouse : Comment concilier espaces naturels et developpement économique ?
Publié le 1er mars 2013
" Les petits-déjeuners de l’ARPE constituent un lieu unique d’information dynamique, qui valorisent expériences, initiatives et solutions, et permettent les conditions de débats riches de contenus sur des problématiques de développement durable en lien direct avec l’actualité.
(JPG)

6 à 8 petits-déjeuners sont organisés par l’ARPE Midi-Pyrénées chaque année, avec l’appui financier de la Région Midi-Pyrénées, de l’ADEME, de l’Agence de l’eau Adour-Garonne, et parfois d’autres partenaires en fonction des lieux et des thématiques abordées.

Des sujets d’actualité sont retenus en accord avec les partenaires. Ils sont abordés avec la volonté de proposer à un large public une information fiable scientifique ou institutionnelle, de permettre aux participants d’identifier les acteurs clés de Midi-Pyrénées et de prendre connaissance d’expériences locales à différentes échelles, de différents points de vue. Derniers thèmes : précarité énergétique, mobilité, espaces naturels, valeur économique de l’eau, eaux vives...

Le prochain thème abordé : Comment concilier espaces naturels et developpement économique ?

Pour vous inscrire et retrouver les prochaines dates, ou visualiser les retransmissions de l’année 2012, cliquez ici

Source : ARPE Midi-Pyrénées

“ Accès rédacteur ” - “ Liens ” - “ Contact ” - “ Plan du site ” - “ Partenaires ”

Logo des Partenaires

Valid XHTML 1.0 Strict Web Informatique Service