Logo CPIE Midi-Quercy

Vous êtes ici : Accueil >> Environnement >> Ecomusée >> Mercredi 13 juin 2012 Inauguration du projet « Midi-Quercy au bout des doigts » à Caylus

Mercredi 13 juin 2012 Inauguration du projet « Midi-Quercy au bout des doigts » à Caylus
Publié le 25 mai 2012
« Midi-Quercy au bout des doigts » un projet pour l’accueil de publics mals voyants et non voyants en Midi-Quercy, mené par le Pays Midi-Quercy, en partenariat avec le CPIE Midi-Quercy et les offices de tourisme de Caylus et Saint-Antonin.

3 audio guides et leurs carnets de visite ont été créés pour les visites des villages médiévaux de Caylus et Saint Antonin, et celle de la maison du patrimoine à Caylus, ainsi qu’un jeu sur les milieux naturels.

(JPG)

Cette journée se déroulera en présence des enfants des centres de loisirs de la communauté de communes Quercy Rouergue Gorges de l’Aveyron et en partenariat avec l’association Braille et Culture qui proposera des ateliers de sensibilisation en lien avec le handicap visuel.

(JPG)
Les milieux naturels en braille

Cette opération a été soutenue par des Crédits européens, le Conseil Régional Midi-Pyrénées et le Conseil Général de Tarn-et-Garonne, le Crédit Agricole - Caylus et la MSA 82.

“ Accès rédacteur ” - “ Liens ” - “ Contact ” - “ Plan du site ” - “ Partenaires ”

Logo des Partenaires

Valid XHTML 1.0 Strict Web Informatique Service