Logo CPIE Midi-Quercy

Vous êtes ici : Accueil >> Actualité >> Collectivités >> Maîtrise de la demande d’énergie et de développement des énergies renouvelables : EDF choisit Moissac

Maîtrise de la demande d’énergie et de développement des énergies renouvelables : EDF choisit Moissac
Publié le 29 octobre 2012
EDF a choisi Moissac pour signer sa convention de partenariat en matière de maîtrise de la demande d’énergie et de développement des énergies renouvelables concourant à la réduction des émissions de CO2 avec l’association des maires de Tarn-et-Garonne représentée par son président, Francis Labruyère.

Jean-Paul Nunzi a signé une convention équivalente au nom de notre ville.

(JPG) Ces conventions portent sur un échange entre les collectivités locales et EDF afin de mieux utiliser l’énergie et d’en multiplier les sources, notamment en favorisant les énergies renouvelables. Jean-Paul Nunzi a accueilli les maires du département en compagnie de Marc Kugler directeur de EDF commerce Sud-Ouest et a insisté sur les efforts que les collectivités doivent faire en matière de rationalisation de l’utilisation de l’énergie.

Parallèlement, une exposition destinée aux particuliers est ouverte à tous sur la péniche accostée au port canal de Moissac est ouverte jusque vendredi soir. Des responsables d’EDF y apportent toutes les informations nécessaires à une meilleure gestion de l’énergie domestique.

(Source : Moissac)

“ Accès rédacteur ” - “ Liens ” - “ Contact ” - “ Plan du site ” - “ Partenaires ”

Logo des Partenaires

Valid XHTML 1.0 Strict Web Informatique Service