Logo CPIE Midi-Quercy

Vous êtes ici : Accueil >> Actualité >> Midi-Pyrénées et autres... >> Lancement du prix Henri Vernhes 2011 Coup de pouce aux jenues entrepreneurs en environnement et DD

Lancement du prix Henri Vernhes 2011 Coup de pouce aux jenues entrepreneurs en environnement et DD
Publié le 9 décembre 2010
Le prix Henri Vernhes est un coup de pouce aux jeunes entrepreneurs intégrant le respect de l’environnement et une démarche de développement durable.

L’Agence Régionale Pour l’Environnement (ARPE) et le groupe La Poste, avec le soutien de la Région Midi-Pyrénées, encouragent les éco-activités régionales qui intègrent une démarche de développement durable, en leur décernant le Prix Henri Vernhes.

Ce coup de pouce technique et financier permet depuis 2002 de promouvoir des initiatives exemplaires sur le territoire régional.

Depuis le début de cette opération la participation croissante des jeunes entrepreneurs Midi-Pyrénées au prix Henri Vernhes prouve la prise en compte grandissante des enjeux du développement durable dans l’activité économique. Le lancement de la nouvelle édition a eu lieu le vendredi 10 décembre à la Maison de l’Environnement de Midi-Pyrénées, en présence de Mr Poujade Président de l’ARPE, de Mr Merlin délégué régionale du groupe de la Poste et des lauréats 2010.

Le dépôt des candidatures se fera à partir du 4 janvier 2011 et la date de clôture est prévue pour le 23 avril 2011 à midi.Pour tout complément d’information sur les catégories de prix, veuillez consulter le site de L’ARPE :

http://www.arpe-mip.com/html/1-6412-Prix-Henri-Vernhes-2011.php

Source : Arpe Midi-Pyrénées

“ Accès rédacteur ” - “ Liens ” - “ Contact ” - “ Plan du site ” - “ Partenaires ”

Logo des Partenaires

Valid XHTML 1.0 Strict Web Informatique Service