Logo CPIE Midi-Quercy

Vous êtes ici : Accueil >> Actualité >> Midi-Quercy >> La charte de bonnes pratiques avec les acteurs du tourisme pour la préservation des gorges de l’Aveyron, des causses proches et de la vallée de la Vère était prête pour la saison touristique !

La charte de bonnes pratiques avec les acteurs du tourisme pour la préservation des gorges de l’Aveyron, des causses proches et de la vallée de la Vère était prête pour la saison touristique !
Publié le 1er octobre 2010
Un document présentant cette charte a été diffusé par le Pays Midi-Quercy auprès de collectivités, Offices de Tourisme, prestataires d’activités de pleine nature, structures d’hébergement touristique situées sur le territoire...

La mise en œuvre de cette charte a été engagée par les personnes volontaires dès cet été.

Elle compte à ce jour 58 signataires. Vous reconnaîtrez facilement les structures et personnes engagées dans cette démarche grâce à un autocollant.

(JPG)

Cette charte a été élaborée dans le cadre de l’animation de ce site Natura 2000 et de la stratégie de développement touristique du Pays Midi-Quercy basée sur les principes de tourisme durable.

Plus d’informations :

-  la charte

http://www.midi-quercy.fr/Charte-de-bonnes-pratiques-le.html

-  la liste des signataires

http://www.midi-quercy.fr/Charte-de-bonnes-pratiques-les.html

Source : Syndicat Mixte Pays Midi-Quercy

“ Accès rédacteur ” - “ Liens ” - “ Contact ” - “ Plan du site ” - “ Partenaires ”

Logo des Partenaires

Valid XHTML 1.0 Strict Web Informatique Service