Logo CPIE Midi-Quercy

Vous êtes ici : Accueil >> Association Al Païs de Boneta / CPIE Quercy-Garonne >> Vie associative >> L’assemblée générale de l’association Al Païs de Boneta a eu lieu le 20 mai 2011

Publié le 8 juillet 2011
Bon nombre de membres et partenaires de l’association s’étaient réunis le vendredi 20 mai 2011 à la Maison du Patrimoine à Caylus pour l’assemblée générale.

La synthèse des actions de l’association réalisées en 2010 a mis en avant la poursuite de la réorganisation des activités de l’association autour de l’environnement : sensibilisation du grand public, éducation à l’environnement et accompagnement des territoires.

Au global, 7752 personnes ont été sensibilisées dont 60 % d’enfants et 40% d’adultes.

Les actions ont été menées essentiellement en Pays Midi-Quercy (77%), dont 45% sur la Communauté de communes QRGA Quercy Rouergue Gorges de l’Aveyron, 18% sur la Communauté de communes TVA Terrasses et Vallée de l’Aveyron et 13% sur la Communauté de Communes du Quercy Caussadais.

Conséquemment aux votes, le Conseil d’Administration s’enrichit d’un nouveau partenaire : le Comité Départemental de la Fédération Française de Montagne et d’Escalade.

Cette assemblée s’est clotûrée par l’intervention de deux membres : le Syndicat d’Initiatives d’Espinas, en la personne de Marie-Bernadette CURATO, qui a présenté toutes les actions du Syndicat d’Initiatives menées en 2010, et la Société des Sciences naturelles de Tarn-et-Garonne, en la personne de Louis COUBES, qui a apporté de plus amples informations et précisions sur les propriétés et techniques d’extraction du gaz de schiste.

Un apéritif convivial a clos cette réunion.

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu détaillé de l’assemblée générale et les annexes :

Compte-rendu AG
Rapport activités 2010
Rapport moral 2010
Programme d’activités 2011
“ Accès rédacteur ” - “ Liens ” - “ Contact ” - “ Plan du site ” - “ Partenaires ”

Logo des Partenaires

Valid XHTML 1.0 Strict Web Informatique Service