Logo CPIE Midi-Quercy

Vous êtes ici : Accueil >> Etudes et conseils >> Opération "un Dragon dans mon Jardin" Inventaire AMPHIBIENS >> L’Observatoire des Amphibiens présenté aux Rencontres Naturalistes d’Albi du 31 janv. au 2 fev 2013

L’Observatoire des Amphibiens présenté aux Rencontres Naturalistes d’Albi du 31 janv. au 2 fev 2013
Publié le 8 janvier 2013
Les CPIE du Rouergue, du Tarn et de Midi-quercy vont se relayer pour vous présenter tous les jours leurs actions menées dans le cadre de l’Observatoire des Amphibiens du Massif Central en Midi-Pyrénées.

C’est en 2003 que Nature Midi-Pyrénées à lancé ce grand rendez-vous fédérateur afin qu’associations, laboratoires, représentants des collectivités, des services de l’Etat, bureaux d’études, etc. - bref tous les acteurs de l’environnement dans la région - puissent se retrouver et faire le point sur les enjeux présidant à la destinée de la biodiversité en Midi-Pyrénées...

(JPG)

Ouvertes à toutes et tous (l’inscription est gratuite), ces Rencontres permettent également à tout un chacun, profane ou non, de prendre connaissance des acteurs et des actions dans le domaine de l’environnement dans notre région. Les échanges se dérouleront dans les locaux du Lycée Agricole de Fonlabour.

Vous voulez participer en 2013 à l’Observatoire des Amphibiens et faire profiter de vos observations naturalistes, contactez nous !

(JPG)

“ Accès rédacteur ” - “ Liens ” - “ Contact ” - “ Plan du site ” - “ Partenaires ”

Logo des Partenaires

Valid XHTML 1.0 Strict Web Informatique Service