Logo CPIE Midi-Quercy

Vous êtes ici : Accueil >> Agenda des manifestations environnement, patrimoine et DD en Tarn-et Garonne >> Du 1er au 9 février 2010 : exposition restauration par le centre d’art et design, La cuisine

Du 1er au 9 février 2010 : exposition restauration par le centre d’art et design, La cuisine
Publié le 28 janvier 2010
Le centre universitaire de Montauban accueille du 1er au 9 février 2010 une exposition proposée par le centre d’art et design, La cuisine. Au printemps dernier, La cuisine, dans le cadre d’une commande publique formulée par La ville de Nègrepelisse, a développé un projet de design global concernant l’espace de restauration du jardin d’enfant de l’école maternelle.

Suite au lancement d’un concours pour ce projet, l’agence a+b designers, lauréate du concours, a complètement pensé l’espace en concevant du mobilier, de la vaisselle, des luminaires et quelques objets insolites, les « animalis », afin d’adapter cet espace aux enfants.

(JPG) Plus qu’une réponse strictement fonctionnelle, l’espace de restauration conçu par a+b designers devient alors une source d’éveil et de développement pour ces êtres en devenir.

Au cours de la semaine d’exposition à l’auditorium de l’université de Montauban, une rencontre est proposée avec a+b designers qui viendront présenter de vive voix le mardi 2 février à 14h00 le travail accompli sur ce projet spécifique.

Au plaisir de vous y retrouver

Bien cordialement

L’équipe de La cuisine.

“ Accès rédacteur ” - “ Liens ” - “ Contact ” - “ Plan du site ” - “ Partenaires ”

Logo des Partenaires

Valid XHTML 1.0 Strict Web Informatique Service