Logo CPIE Midi-Quercy

Vous êtes ici : Accueil >> Association Al Païs de Boneta / CPIE Quercy-Garonne >> Des vélos électriques à votre disposition à la Maison du Patrimoine à Caylus

Des vélos électriques à votre disposition à la Maison du Patrimoine à Caylus
Publié le 10 octobre 2016
Le Pays Midi-Quercy, dans le cadre du programme "Territoire à énergie positive pour la croissance verte", teste l’expérience cette année en investissant dans l’achat de 9 vélos électriques : 4 VTT, 4 VTC et 1 triporteur et les mets à disposition de prestataires touristiques.

Suite à la phase de test de cet été sur les communes de Monclar-de-Quercy et Cazals, la commune de Caylus et le CPIE Quercy-Garonne s’associent pour mettre à disposition 4 VTC (tailles M, L, S), du 13 octobre au 23 décembre 2016.

Besoin de tester avant de vous convertir complètement ?

Une balade à vélo encadrée par Fabien SCHMITT du CPIE Quercy-Garonne, le samedi 15 octobre de 9h30 à 17h30, au départ de Saint-Antonin-Noble-Val, permettra aux personnes intéressées par le vélo électrique, de les tester tout au long du parcours.

Sinon, vous aurez la possibilité d’emprunter ces vélos électriques auprès du CPIE Quercy-Garonne à Caylus, jusqu’au 23 décembre. Pour cela, il suffit d’adhérer à l’association (15€), de verser un chèque de caution du montant du vélo, et les routes du Pays Midi-Quercy n’ont qu’à bien se tenir !

Renseignements et réservations au CPIE Quercy Garonne : mdp82@wanadoo.fr et 05.63.24.06.26

(JPG)
“ Accès rédacteur ” - “ Liens ” - “ Contact ” - “ Plan du site ” - “ Partenaires ”

Logo des Partenaires

Valid XHTML 1.0 Strict Web Informatique Service